Palpitations pour ’’Rumeur’’

   Comme j’avais déjà dit dans un blog passé, j’aime la première neige et noël (Première neige) !!! Et par pur coïncidence à se moment même j’ai décidé de ressortir mes coffrets dvd de ’’Rumeur’’ et les réécouter pour la x-ième fois!!! À vrai dire, à chaque hiver je recommence à réécouter ’’Rumeur’’. Comme j’avais dit, par coïncidence la première neige avait tombée au même moment! Wow Double Wow!!!

   Bref! Je me suis dit que j’allais vous parlez de cette série que J’ADORE!!! C’est une série culte à mes yeux. Je ne me lasse pas du tout de cette série.

   L’histoire se déroule dans un magazine nommé ’’Rumeurs’’ dirigé par Michèle Lauzon (Véronique Le Flaguais). Pousser parsa très grande amie Hélène (Geneviève Brouillette) Esther (Lynda Johnson) postule pour le poste de rédactrice dans le magazine. Face à la pression et à la personnalité intimidante de la dirigeante Mme Lauzon, Esther promet de faire renter dans le magazine le connue et controverser journaliste sportif Benoît Dumais (James Hyndman). Chose promis, chose due!? Évidement, plus facile à dire qu’à faire!! Esther fait presque des pieds et des mains pour convaincre Benoît, qui n’est pas du tout intéresser de travailler dans un magazine pour femme. Après quelques imprévues financières et personnel, Benoît fini par accepter l’offre d’Esther. Au grand dam de Benoît et d’Esther cette nouvelle collaboration leur en fait voir de tous les couleurs.

   Autres personnages:


 À la semaine prochaine! Xx
Patrick Morin
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Finie l’hibernation!

TLC

Présentations!!! (partie 3)