Whitney Houston

 
   Pour ceux qui me connaissent, ils savent que j’ai toujours adoré la chanteuse Whitney Houston. Le 11 Février sa va faire 3 ans jour pour jour qu‘elle est décéder. Car le 11 Février 2012 Whitney a été retrouvé sans vie dans sa chambre d’hôtel ’’Beverly Hills Hilton Hotel’’ à Beverly Hills en Californie. Alors j’ai décidé de lui rende un petit hommage en faisant le top 5 de mes chansons préférer dans son répertoire! Comme vous allez le remarquer mes préférence s’oriente vers un son plutôt soul/R&B, car j’en écoute beaucoup.

 
 
   Samedi prochain sa va être la St-Valentin. Alors je vous embrasse et je vous souhaite une belle et bonne St-Valentin!!!
 


 
 

À la semaine prochaine! Xx

Patrick Morin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Finie l’hibernation!

TLC

Présentations!!! (partie 3)