Crème glacée et gougounes 2!!!


    Juin est arrivé! Alors les gougounes sont sortie et la crème glacée molle aussi! J’adore!! Petit plaisir d’été. Car dans ’’Crème glacée et gougounes’’ je disais je n’aimais pas vraiment l’été et c’est toujours le cas, alors il faut que j’aye quelques plaisirs, pour traverser cette saison!!

    Dans un tout autre ordre d’idée, la semaine passer je suis tombé, en faisant du zapping, sur le film ’’Sundays at Tiffany’s ’’ (Une illusion d'amour) (2010) avec Alyssa Milano, Eric Winter et aussi Ivan Sergei. Baser sur le roman du même nom, écrie par James Patterson et Gabrielle Charbonnet. Je crois que bientôt mon libraire va avoir ma visite!!! Ahah! Bref, je ne connaissais pas le film ni le roman et j’ai adoré le film! Quétaine comme j’aime! Oui, je sais que le film date de 2010 et que je suis en retard pour le découvrir!!! Mais ce n’est pas grave, je l’es aimé pareil. Bref, dans le film sa parlais beaucoup de rester sois même et de garder notre coeur d’enfant. Souvent et malheureusement dans diverses situations de la vie je perds vite ma naïveté et mon enthousiasme d’enfant, pour faire place à la dureté ou la rancune. Alors j’avoue que le fait d’avoir regardé se film ma fait réfléchir. Alors cet été je sors mes gougounes et ma crème glacée et je vais foncer dans l’été avec joie. Profiter de mes fleurs et de mon potager. (En parlant de fleurs et de potager bientôt dans un de mes article je vais vous en parlez) Et évoluer avec mes passions et mes milles et un projet plein la tête. Restez jeune de coeur!!!


    Et comme j’aime la musique j’ai décidé de vous laissez avec une chanson que j’aime bien et qui va bien avec la thématique ’’Été’’. En plus la chanteuse reprend des parties des paroles de la chanson ’’My love is your love’’ de ma belle et adoré Whitney Houston.







À la semaine prochaine! Xx
Patrick Morin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Finie l’hibernation!

TLC

Présentations!!! (partie 3)