Ma playlist de l’été! (partie 1)



   Bon l’été est commencé!! J’ai planté mes plantes et mes légumes. J’ai sortie mes gougounes et ma crème glacer. Je suis pas mal prêt pour affronter l’été!! Ahahah!

   Cette semaine j’ai décidé de vous parlez de musique, car j’adore la musique. Et l’été quand il fait beau et chaud c’est toujours agréable de faire jouer de la musique. On dirait qu’en été la musique plus rythmer à un petit quelque chose de plus intéressant!!! Bref, je vous ai fait une petite liste de chanson que j’aime bien. Et en été, cette liste je la trouve encore plus intéressante à écouter. Bonne écoute!!!




J’adore trop cette chanson!!!








   Comme vous l’avez probablement remarqué, j’ai plus qu’une chanson avec Pitbull! Je crois que dire que je ne l’aime pas serais de mentir!! Ahah, en fait je l’aime beaucoup. 

   Comme j’adore Whitney Houston j’ai mis cette chanson:



À suivre, pour la partie 2...



À la semaine prochaine! Xx
Patrick Morin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Finie l’hibernation!

TLC

Présentations!!! (partie 3)