Entre chaud et froid! À quand la chaleur!?




    Avec la température en dents de scie ou nous n’avons pas vraiment eu de printemps. La chaleur arrivera quand!? Une journée presque 30 avec l’humidex et le lendemain 6 avec le vent froid. Rien n’est plus sur!!! Bref, l’été a déjà cogné à nos portes. Évidement, il y a plusieurs, non seulement quelques semaines, j’ai du commencer la plantation de mes plantes!! Si je veux que sa pousse!!!

    J’ai fait un jardin/potager en pots. J’ai même mis quelques photos pour vous donnez un avent gout de se que sa va donner. Bon, je sais que là sa l’air de pas grand chose. C’est pas mal juste des pots presque vide! Mais quand sa va pousser, sa va être fantastique. Et évidement je vais vous mettre des photos où il va y avoir des feuilles, des fleurs et des légumes! Sa va être beaucoup mieux!!!

J’ai dans mes pots:
- Mélange de fleurs sauvages (bleus, mauves, violets et blanc) (dans différant ton). 
- 2 plans de concombres.
- Plusieurs plans de laitues, laitues frisé et laitues romaine.
- Des carottes.
- 1 plan de tomate.
Mes Iris et mon Lilas nain. (quand ils étaient en fleurs)
Vu d’ensemble.


    Bon, encore une fois je vais vous laissez une chanson que j’aime et qui est le fun à écoutez au soleil!!!




Et Bonne St-Jean à tous!!!

À la semaine prochaine! Xx
Patrick Morin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Finie l’hibernation!

TLC

Présentations!!! (partie 3)