Soyons Zen!!!


    Bonjour à tous!!! Cette semaine j’ai décidé d’aller dans la Zenitude! Dans notre rythme de vie effréné ou on cour sans arrêt! L’adrénaline au maximum ou le stress est omniprésent dans notre quotidien. Alors prenons quelques instants pour se détendre et être positif! Donc soyons zen quelques minutes!! Allumer vos bougies, votre encens et la musique de pluie ou de cascade!!!! Ahahah! Se n’est pas obligatoire!!
    Bon! Alors j’ai choisis quelques pensées que j’aime bien lire.

- L’amour et la paix remplissent mon esprit et mon corps, tout mon être est en harmonie. - de Michèle Lemieux

- Maintenant et toujours, je reconnais ma puissance et ma capacité à créer de belles et grandes choses. - de Michèle Lemieux

- Je suis libre de toute peur. J’avance dans la vie avec confiance. - de Michèle Lemieux

- J’ai le goût de vivre, je suis rempli d’enthousiasme et d’énergie. - de Michèle Lemieux


- Je suis, en toutes circonstances, un être magnétique et rayonnant. J’attire à moi des gens fabuleux. - de Michèle Lemieux

- Nous pouvons uniquement donner aux autres ce que nous avons déjà en nous - de Dr Wayne W. Dyer

- Les gens qui ne connaissent pas de limites ne disent jamais: «Je vais avoir tout ce que je veux.» Ils disent plutôt: «Je suis déjà tout ce que veux être, mais je peux encore grandir.» - de Dr Wayne W. Dyer

- Personne n’en sait assez pour être pessimiste. - de Dr Wayne W. Dyer


- Rien ne peut m’arriver que Dieu et moi ne puissions surmonter. - de Inconnue

    Voilà quelques pensées que j’aime bien. Jouissez de la vie, de vos ami(e)s et de votre famille. Et non de vos malheurs, vos peurs et de vos ennemies!!!




À la semaine prochaine! Xx
Patrick Morin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Finie l’hibernation!

TLC

Présentations!!! (partie 3)