Ma playlist de l’été! (partie 2)


    Bon cette semaine je reviens avec la 2ème partie de ma ’’playlist’’ d’été. Sur le lien, vous allez pouvoir voir la 1ère partie.

Katy Perry - E.T. ft. Kanye West

J’aime beaucoup Rihanna! Rihanna - Where Have You Been

Rihanna - We Found Love ft. Calvin Harris

Rihanna - You Da One

J’adore cette chanson!!! K-Maro - Clash

Juanes - La Luz

France D'amour - Le bonheur te fait de l'œil

    J’adore tellement cette chanson et depuis son arriver dans les radios en 2008. C’est une de mes incontournables!!
The Pussycat Dolls - When I Grow Up


    Ooh My GOD!!! Cette chanson quand elle est sortie en 2000 je ne m’en suis jamais remis! Je l’adore et je peux la réécouter... Trop de fois! La chanson joue et je deviens presque fou, je tombe dans une autre dimension. Bref, je l’aime trop!!! C’est évidement une de mes incontournables!!
Safri Duo - Played A Live (the bongo song)


Dj Cam avec Anggun

    Évidement mon amour, Whitney!!! J’aime beaucoup le remix, plus que l’original!
Whitney Houston - I Learned From The Best (Remix)

    J’aime beaucoup Ariane Moffatt, je la suit depuis ces débuts. Cette chanson est un énorme coup de cœur!!!
Ariane Moffatt - Je veux tout

Ariane Moffatt - Debout


    Bon c’est seulement quelques chansons parmi tant d’autre que j’aime écoute. Il fallait que je fasse un choix! Et vous qu’elle vos chanson d’été??





À la semaine prochaine! Xx
Patrick Morin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Finie l’hibernation!

TLC

Présentations!!! (partie 3)