Restons dans l’esprit de l’été!



   Ouf...! Y’a vraiment faite chaud ces derniers jours! C’est fou!!! Bref!

   Cette semaine j’ai très peu de chose à dire. J’aurais aimé vous annoncez pleins de bonnes nouvelles sur mes projets!! Mais non, pas encore! Mais j’y travail fort et sa avance, bien, même! Ces derniers jours, j’ai pas mal été occupé, se qui explique mon absence sur mon blog depuis quelques temps. Mais je ne vous avais pas oublié ni abandonné!!!!! Même si j’ai peu de chose à dire j’ai publié quelques photos et un vidéo-clip d’olivier Dion (si j'étais son soleil)
   Le clip et la chanson fait assez été, c’est pour sa que je l’es partagé.


PS.: Vous pouvez partager se lien,: (ICI) sur facebook, twitter, instagram... bref! Merci!!!




À la semaine prochaine! Xx
Patrick Morin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Finie l’hibernation!

TLC

Présentations!!! (partie 3)