Printemps

Salut à tous!!!
    Cette semaine, en fait la semaine passée j’étais pas du tout sensé de faire cet article. Je voulais parler d’autre chose, mais je le déplace à la semaine prochaine, probablement. Bref, pour vous mettre un peu en contexte, j’ai eu un rhume ou grippe musculaire, peut-importe! Appeler sa comme vous voulez! Mais j’avais mal partout, j’avais chaud, j’avais froid, un rien me fatiguais. Alors j’ai pris beaucoup de retard, se pourquoi je n’est rien publiée. Dans tout sa, mon moral n’avait pas été épargné. Un peu déprimer par la fatigue et faut dire que quand je suis malade j’ai de la misère à m’endurer moi même! Alors je me promenais sur le net et je suis tombé par hasard sur cette chanson:
Cyril Austra - Breaking The Fourth Wall (Original Mix)

    OMG!!! Un regain de vie ma repris! Cette chanson à créer en moi une joie et une sérénité. Je me sentais invincible!!! Sa ma donnée le gout de conquérir le monde! Bref, tous sa pour dire que sa ma donné le gout de parler de rêve et d’ambitions et aussi de vous faire découvrir la chanson de Cyril. J’ai trouvé quelques citations que je voulais partager avec vous.

- Sans amour, peut-on avoir de l'ambition? (de: Ubald Paquin)

- Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l’échec. (auteur inconnue)

- Si vous avez une grande ambition, faites le plus grand pas possible dans le sens de sa réalisation. Si c'est un tout petit pas, ne vous inquiétez pas, car c'est probablement le plus grand qu'il vous est possible de faire pour le moment. (de: Mildred McAfee)

- Si tu ne vas pas à la poursuite de tes rêves, tu ne les atteindras jamais. Si tu n’oses jamais demander, la réponse sera toujours non. Si tu ne vas jamais de l’avant, tu resteras toujours au même endroit (auteur inconnue)

- C’est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. (de: Paulo Coelho)


- Sans ambition il n'y a pas de talent. (de: Nina Berberova)

- Les seules limites de nos réalisations de demain, ce sont nos doutes et nos hésitations d’aujourd’hui. (de: Eleanor Roosevelt)

- Les gens sans vision, sans espoir, sans rêve, sans ambition ou sans désir de vaincre feront tout pour te rabaisser à leur niveau. (auteur inconnue)


    En plus avec le printemps qui est arrivé et l’été qui arrivera bientôt, profitons-en tous et chacun pour avancer vers nos rêves et nos ambitions. Personne n’a le droit de décider si ont dois ou pas réalisée nos rêves et nos ambitions.





À la prochaine! Xx
Patrick Morin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Finie l’hibernation!

TLC

Présentations!!! (partie 3)