L'été en musique


Salut à vous!!!
    L’été arrive vite, on sort les gougounes et la crème glacée!!! Les terrasses sont déjà ouvertes et la musique est partout dans la ville! Et comme j’aime la musique je vous présente une petite playlist que j’aime écouter ces temps-ci.

    Daddy Yankee est un artiste que j’aime beaucoup et la chanson Limbo est une chanson que j’adore tellement et que j’écoute à l’année!
Daddy Yankee - Limbo

    Pitbull aussi est un artiste que j’aime beaucoup et la chanson Timber avec Kesha aux refrains, c’est juste fou!
Pitbull et Kesha - Timber

    Évidement le beau Olivier!!! J’aime vraiment beaucoup se qu’il fait!
Olivier Dion - Si j'étais son soleil

Justin Timberlake - Can’t stop the feeling

Matt Simons - Catch & Release (Deepend remix)

Ellie Goulding - On My Mind

Ellie Goulding - Something In The Way You Move

LunchMoney Lewis - Ain't Too Cool

Jake Miller - Yellow Lights

Marie-Mai - Je Reviens

Missy Elliott - Pep Rally





À la prochaine! Xx
Patrick Morin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Finie l’hibernation!

TLC

Présentations!!! (partie 3)