Je suis de retour!!!


    Salut!!! Ça fait longtemps, je commençais à m’ennuyer de vous écrire. Mais je suis là en force!!! On est en 2017, sa passe tellement vite! Je crois que 2017 va être une belle année! Du moins je me sens dans un vent de fraicheur et de renouveau! Et hop on vire toute ‘’cul par-dessus tête’’. Ahahah, je blague! Mais 2017 va être complètement fou avec pleins de projets!!! Remplie de surprise!

    Le printemps arrive à grand pas! J’aimerais faire des semis pour un potager avec des légumes et des fruits. Et Mars, c’est pas mal la période pour commencer les semis.
 
    Ah oui! N’oubliez pas d’avancer l’heure le 12 Mars.
 
 
 
O.B Feat. B.U - Run It Up (Vocal Mix)
 
 
 
 
 

 
 
À la prochaine! Xx
Patrick Morin 
 
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Finie l’hibernation!

TLC

Présentations!!! (partie 3)