! ! !

Bonjour à tous!!!

    Comme j‘avais dit dans mon dernier article, la semaine passer, le 4 (Septembre) mon blog à eu 1 an!!! Et j’en suis très fière!! Je voulais seulement en reparler encore et commencer mon article avec sa!!! (Attendez l’année prochaine, sa va être encore pire! L’exubérance à son paroxysme!!) Aah que de folie!!!

    Les jours sont de plus en plus courts. Dans quelques semaines, petit à petit le froid arrivera. L’été est sur sa fin et l’automne dans ces débuts. Les écoles on déjà commencer et les séries tv aussi! Ont range les gougounes et les shorts, pour faire place aux vestes et aux souliers. Hé oui, à mon grand dam, c’est la fin des gougounes!!! Mais j’aime Noël, alors je vais être consolé assez vite!!! Aah que la vie est bien faite!


    Avent que le froid nous botte le cul a coup de -30, ont va quand même profiter des derniers temps avec le beau temps. Alors je laisse quelques photos d’été et du même coup je vais vous laissez avec une bonne chanson aux sons chaud!!!

B.U avec Dj Van - Here I Come





À la semaine prochaine! Xx
Patrick Morin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Finie l’hibernation!

TLC

Présentations!!! (partie 3)