Une année de plus!!!


   La semaine passer c’était ma fête, le 25 Août plus précisément. J’ai eu 29 ans! C’est ma dernière année dans la vingtaine. Déjà!! C’est complètement fou! Mais néanmoins, j’ai réfléchie à ma vie, mes réalisations, a mes future projets, a se que j’aurais voulue
accomplir avent la trentaine et se que j’ai déjà accomplie. Bref,  une sorte de remise en question! Mais rien de négatif et de dramatique!! Car trop souvent on associe la remise en question à  quelque chose de négatif. Non, pas dans mon cas! Au contraire je suis plus motivée que jamais, avec cette petite remis en question. Mes projets avance assez vite, évidements pas aussi vite que je voudrais! Mais toute chose dans la vie demande beaucoup de travail, surtout quand on est perfection- niste!!! Mais, bon!
   Pour revenir à la remis en question. Même si mes projets avance assez vite, je dois remettre quelques pendules à l’heure et des points sur les ’’i’’. Un grand ménage s’impose!!! Ahahah, c’est tellement mélodrame avec le caractère gras! Bon, j’ai pas mal dit se que j’avais à dire sur se sujet, si palpitant!!! Évidement je vais vous tenir au courant des développements de mes projets. Mais pour commencer vous pouvez aller sur se lien: (ici) pour avoir quelques détails sur un de mes futur projets et partagez se lien en grand nombre, merci d’avance!!! En passent une petite note, le 4 (septembre) sa va faire un an jour pour jour que j’ai ouvert mon blog!! Wou-Hou, sortons les confettis, les trompettes et le champagne!!!!

   Bon, sa suffit les folies!!! Revenons à notre sérieux! Mais sa fait un an pareil! Je suis comptant!!

   Comme j’aime la musique je vais vous laissez avec une chanson, Scotty McCreery (Feelin' It). Je reste dans l’esprit de l’été!






À la semaine prochaine! Xx
Patrick Morin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Finie l’hibernation!

TLC

Présentations!!! (partie 3)