L’automne et ces couleurs!!!

Allo à tous!!!

    L’automne est belle et bien commencer!!! Et mine de rien l’hiver arrive assez vite! Se qui veut dire que Noël aussi arrive bientôt!!!!!! J’ai tellement hâte, j’adore Noël!!! Bref, je n’es pas écrie se poste pour parler de ma grande passion pour Noël!!! Mais plus pour vous parlez de l’automne et évidement vous partagez quelques photos de cette saison, bien colorée. L’automne, une saison mal aimer par plusieurs et en même temps aimer par d’autre. Il n’y a pas vraiment de demi-mesure pour cette saison. Une saison qu’on aime ou qu’on n’aime pas! Ils sont plutôt rare les gens qu’y sont entre deux envers l’automne!!!


    Octobre est le début de l’automne certes, mais aussi le mois de l’Halloween! Avez-vous vos costumes!? Si oui, parfait! Si non, j’ai quelques idées à vous proposer!!!
    Ici, je vous présente Adrianne, une Youtubeuse que j’adore énormément! Je l’es découverte il y a déjà plusieurs mois et c’est un énorme coup de cœur! Une artiste avec énormément de talent!!! Alors je vous partage deux tutos maquillage pour Halloween et du coup sa me permet de vous en parler et peut-être même de vous la faire découvrir. Sa vaux le coup d’aller voir se qu’elle fait!!!




    Et ici je vous présente Amandine, une autre Youtubeuse que j’aime bien! Par contre sa fait seulement quelques semaine que je les découverte, donc je n’es pas encore vue énormément de ces vidéos! Mais à date se que j’ai vue, j’aime vraiment se qu’elle fait!!! Elle aussi sa vaux le coup d’aller voir se qu’elle fait!!! Évidement la vidéo c’est un tuto maquillage d’Halloween et en plus c’est vraiment simple à réaliser et unisexe, même si le terme fille est utiliser dans la vidéo. Bref, regarder et vous allez mieux comprendre ou du moins vous donner des idées.


    Et comme j’ai l’habitude de vous partager à la fin de mes articles un clip musical! Ahah, c’est sur que je ne ferai pas différemment!!! La chanson que j’ai choisie est un classique et même prévisible, vue le sujet de mon article!!

    Joyeuse Halloween à tous!!!



À la semaine prochaine! Xx
Patrick Morin

Commentaires

  1. Hey ! Génial ton article ! Merci :)

    à très vite sur la chaine Amandyne's World :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage! Hé oui, très vite sur ta chaine!!! :o)

      Supprimer
  2. Super cet article !!!! Je te remercie pour tes mots sur moi, ça me fait vraiment très plaisir !!! Pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Finie l’hibernation!

TLC

Présentations!!! (partie 3)