Robert Luketic

Salut à tous!!!
    Cette semaine je vais vous présenter un de mes réalisateurs préférer, Robert Luketic.
    J’aime son style visuel ‘’Class & sophistiquer’’, j’aime beaucoup la clarté de ses images qu’il donne pendant un tournage. Je l’aime vraiment comme réalisateur. Il se fit connaitre en 2001 avec le film:
Blonde et légale, (titre canada français). Avec Reese Witherspoon, Luke Wilson, Selma Blair.

    Après en 2004, il réalisa le film:
Gagnez un rendez-vous avec Tad Hamilton, (titre canada français). Avec Kate Bosworth, Topher Grace.

    En 2005 il a aussi réalisé comme film, ce qui est mon cou de cœur dans tous ces films;
Ma belle-mère est un monstre (titre Canada français). Avec Jennifer Lopez, Jane Fonda,  Michael Vartan.
    Se film c’est vraiment un gros coup de cœur!! OMG! Je l’adore tellement!!!!


    Suivie en 2008 de:
21 (titre Canada français). Avec Jim Sturgess, Kevin Spacey et pour une deuxième collaboration Kate Bosworth.

    En 2009:
La vérité toute crue (titre Canada français). Avec Katherine Heigl, Gerard Butler, Eric Winter.

    En 2010:
Killers. Et pour une deuxième collaboration avec l’actrice Katherine Heigl. Aussi dans le film l‘acteur, Ashton Kutcher et l’actrice Catherine O'Hara.

    En 2013 le thriller ''Paranoïa'', un film adapté du roman éponyme de Joseph Finder sortie en 2004. Dans le film ont retrouve, Liam Hemsworth, Gary Oldman, Harrison Ford.


    Je suis bien heureux de vous avoir fait découvrir ce réalisateur Australien, maintenant étable aux États-Unis depuis déjà plusieurs années. J’espère en vous faisant découvrir Robert Luketic, de vous avoir donné envie de visionner ses films que vous ne connaissiez pas encore et de vous avoir donné un réalisateur de plus à apprécier dans vos révélations cinématographiques. Bon Cinéma à tous!!
    Bon comme j’ai pris l’habitude de mettre une vidéo musical dans chacun de mes articles, ahahah, évidement je ne ferai pas exception cette semaine!!! Comme j’ai adoré le film ''Ma belle-mère est un monstre'', alors je vous mets une petite chanson amusante qui se retrouve dans le film.
The Makeup Bag




À la semaine prochaine! Xx
Patrick Morin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Finie l’hibernation!

TLC

Présentations!!! (partie 3)