Printemps timide.



Salut à vous!!!

    Bon, le printemps est arrivé depuis déjà plusieurs semaines mais je crois qu’il a oublié d’amener la chaleur! Bon je sais que je ne me gêne pas de dire que je n’aime pas la chaleur mais j’aime porter des gougounes et manger de la crème glacée! Parce que j’ai ben hâte de les sortir mes gougounes! J’ai même déjà 2 articles: Crème glacée et gougounes! et Crème glacée et gougounes 2!!! Si sa vous intéresses de les lire!!!

    Comme dehors ce n’est pas très ’’printemps’’ j’ai décidé de mettre quelques photos plus ’’printemps’’ pour nous aider à patienter et nous faire rêver un peu!!!

    Comme à l'habitude un peu de musique.
Whitney Houston - Million Dollar Bill





À la prochaine! Xx
Patrick Morin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Finie l’hibernation!

TLC

Présentations!!! (partie 3)