Soyons zen!!! (2)


Salut!
    Il y a quelques mois j’avais déjà publié une première fois ’’Soyons zen!!!’’. Cette semaine je refais un autre article sur les pensées positives, car dans le tourbions effréné de la vie moderne, ont a jamais trop de pensées positives! Alors je reviens avec une deuxième partie. Et c’est partie!!!

- Soyez le remède. Ne le cherchez pas en dehors de vous-même. - de Dr Wayne W. Dyer

- Si vous parlez à Dieu par l’intermédiaire de la prière, Dieu vous parle par l’intermédiaire de l’intuition. - de Dr Wayne W. Dyer

- Celui qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit être. - Proverbe chinois

- On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin. - de J. W. Von Goethe

- Le plus grand arbre est né d’une graine menue; une tour de neuf étages est partie d’une poignée de terre. - de Lao-Tseu

- Je m’accepte entièrement. Chaque jour, j’apprends à aimer de plus en plus l’être que je suis. - de Michèle Lemieux

- Je suis libre d’exprimer ce que je suis. Je me manifeste dans toute ma beauté. - de Michèle Lemieux


- La vie bénit et multiplie tout ce que je donne et tout ce que je reçois dans l’amour et la joie. - de Michèle Lemieux

Pharrell Williams - Happy

    Restez vous-même et acceptez-vous comme vous êtes! Quand vous sentez que tout va trop vite et que vous avez l’impression d’être pessimistes et plus négatif. Prenez quelques secondes pour vous recentrer et vous demander ce qui est le plus important dans votre vie!!!



À la prochaine! Xx
Patrick Morin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Finie l’hibernation!

TLC

Présentations!!! (partie 3)