L'évolution

Salut!!!
    Pour commencer, je voulais préciser que j’ai décidé de changer le look de mon blog! Depuis le début de l’année je parle de changement d’évolution et que 2017 était pour être une belle année pour moi et j’espères aussi pour vous!!! Alors dans mon vent de changement j’ai décidé de faire peau neuve à mon blog!

    Je vous parlais aussi des nouveaux projets qui était en route! Maintenant je vous en dévoile un!!! Je suis tout énerver!!! Je vous présente ma boutique en ligne, avec mes photos (ICI ma boutique) J’en suis très fière!!!

    Je vous parle beaucoup sur la motivation et l’ambition de réaliser ces rêves! J’ai trouvé un texte vraiment, vraiment intéressant : << Aujourd’hui je vivrais pleinement; je me jetterai tête première dans l’aventure qu’est la vie. Je n’esquiverai pas les risques. Depuis trop longtemps ma vie se caractérise par l’ennui issu de la routine. En cherchant la sécurité, je me suis encroûté dans une routine qui finit par ressembler à une tombe. Aujourd’hui, je veux explorer et élargir mes frontières sur les plans physique, mental et spirituel. Je veux éprouver l’euphorie provenant de mes nouvelles expériences .>> - Rokelle Lerner
    Ce texte m’inspire tellement!!!


Brooke Candy - Living Out Loud ft. Sia
 
 
 
 
 
Patrick Morin
À la prochaine! Xx
 
 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Finie l’hibernation!

TLC

Présentations!!! (partie 3)