Crème glacée et gougounes!

    Allo à tous! L’été à tardé avent d’arriver et avent qu‘il se termine puis que la neige tombe!! Alors je me suis dis pourquoi ne pas mètre quelques photos de style estival pour réchauffer nos soirées et aussi nos journée redevenue fraiche. Même si je n’aime vraiment pas la chaleur, surtout l’humidité!! L’été me fait chier!!!!!!!!! Bon c’est dit!!

   J’aime l’été seulement pour la crème glacée et les gougounes! Déjà à la première canicule, j’en n’es plein l’c*l de l’été! Je me mets à pleurer tout les larmes de mon corps et je me console avec une bonne crème glacée mole en me disant: ’’C’es-tu pas le fun être en gougounes, orteils dans le vent!?!’’ Et je me remets à vivre! Bref!!!! Je vous laisse les photos!

















À la semaine prochaine! Xx
Patrick Morin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Finie l’hibernation!

TLC

Présentations!!! (partie 3)