Décembre, tu nous amènes le temps des fêtes!!!

Salut à tous!
    OMG!!! Décembre est arrivé!!! Se qui veut dire que Noël arrive aussi! Es-ce que je suis contant? Tu parles! Je suis fou de joie!!! 

    Bang! La musique, les films les décorations de Noël, sortent!!! En fait les décorations je l’es sort cette semaine. Je le fait en parties, un peu ici, un peu par là. Personnellement je trouve que c’est plus agréable comme sa et c’est moins une corvée comme: ’’Je dois tout sortir toute suit!!!’’. En le fessant en parties ce n’est pas encombrant et je trouve sa plus amusant! Évidement je fais mes décorations avec de la musique! Ah les joies de l’avent du temps des fêtes!!!

    Si vous n’avez pas trop d’idées de déco de Noël pas chère et intéressantes, allez voir la petite vidéo. Je crois que je vais faire la guirlande de lumières, mais dans les couleurs rouge et or. Bref, j’aime beaucoup les idées d’Amendyne. Je la trouve inspirante!!! Bon, regardez la vidéo et du coup allez sur sa chaine, sa en vaux le coup!
DIY Noel Déco facile et rapide ♥ Amandyne's World


    J’ai faite un peu de magasinage pour être encore plus dans l’exubérance de Noël! Je me suis acheter un calendrier de l’avent, avec les petits chocolats, que j’ouvre à chaque jour et je ne triche pas! 2 nouvelles paires de bas et oui deux nouvelles, car j’en es déjà d’autres!!! Quand je dis que j’adore Noël, c’est vraiment vrai et c’est du sérieux! Un vrai cas de psychiatrie!!! Ahahah! Bon je continue! J’ai aussi acheté des pantoufles (rouge et blanc).


    Pour le temps de Noël qui arrive bientôt j’ai choisis une chanson de Mariah Carey. Je crois que c’est devenu un classique de Noël.

Mariah Carey - All I Want For Christmas Is You





À la semaine prochaine! Xx
Patrick Morin

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Finie l’hibernation!

TLC

Présentations!!! (partie 3)