Noël en musique, partie 1


    Salut! Noël arrive à grand pas! Alors j’ai décidée de faire une playlist de musique de noël! En fait je vais la faire en 2 parties. Allons-y!!! 
    Pour ceux qui me suivent depuis un certain temps et ceux qui me connaissent, savent que j’adore Whitney Houston. Évidement que Whitney est dans ma playlist!!! Ah oui en passant, juste par précision j’aime beaucoup la chanson ’’Carol of the bells’’, donc elle risque d’être plus qu’une fois dans la liste!!! 
    Bon allons-y pour vrai!

Whitney Houston - Have Yourself A Merry Little Christmas

Noël Blanc // Ginette Reno

Carol of the Bells (Libera -chœur-)

Garou, Ryan - Petit garçon

All I Want For Christmas Is You (SuperFestive!) (Shazam Version)

Mary J. Blige - My Favorite Things

Anne Murray - Christmas in Killarney

The First Noël   Gospel Boulevard

Diana Krall - Santa Claus Is Coming To Town

Mario Pelchat - Chantons Noël

Yolanda Adams Carol of the bells/ What child is this Medley






À la semaine prochaine! Xx
Patrick Morin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Finie l’hibernation!

TLC

Présentations!!! (partie 3)