Laissez-moi rire!!!

Bonjour mes chéries!!!
    Bon, disons le nous, fin novembre était plutôt ennuyeux!!! Ils n’y a plus de couleur dans les arbres et y’a pas vraiment de neige. Ont est entre deux! Et quand le soleil commence à se coucher, il fait sa de bon heure et pas mal vite!!! Quand il fait gris c’est encore plus sombre et drabe. Sans neige tout est obscur, surtout le soir! Ce n’est pas pour rien que le mois de Novembre est le mois des morts. Sa prend tout son sens!!! MAIS! Mais, le mois de Novembre n’était quand même pas si pire que certaines autres années.

    Comme le mois de Novembre est le mois des morts je vais vous parler de mort, de tragédie, de drame et d’autres sujets tout aussi bien amusant!!! Quand même! Ce n’est pas du tout mon genre!!! Au contraire je vais aller dans l’humour.
    Il y a déjà quelques mois, au printemps j’avais faite un article dans le même style et j’ai décidé dans refaire un autre (pour lire l’article: Y fait frète... Alors rions un peu!!!). A prêt tout ont ne rie jamais trop dans une vie!!! Alors sortez votre popcorn et rions!!!!

Ellen Degeneres - Ellen's Favorite Scares

Ellen Degeneres - The Best of Ellen's Scares

FUNNIEST PRANKS OF 2014

    PL Cloutier, un vlogueur Québécois qui vaut la peine de découvrir! Aller sur sa chaîne voir ces autres vidéos.
PL Cloutier - Je goûte bon?

    Simon, un vlogueur que j’A-D-O-R-E!!!! Aller voir ces autres vidéos.
Avec Simon - La Dump

Funniest News Bloopers 2015 - Best News Fails


    Cette semaine, la musique que j’ai choisie est François Pérusse. Je reste dans le thème de l’humour!!!
Le soleil (chanson) - François Pérusse





À la semaine prochaine! Xx
Patrick Morin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Finie l’hibernation!

TLC

Présentations!!! (partie 3)