Noël avec Whitney!

    Salut!!!! Waaouh, c’est noël très, très, très, très bientôt!!! J’espère que vous allez profiter de cette belle période avec la famille et vos ami(e)s. Peut-être même que certain(e)s d’entre vous ont déjà commencé! On n’a qu’une seul vie et des fois la vie est si fragile et 2015 nous la montré plus qu’une fois, avec tout les tragédies! Bref vous savez de quoi je parle! Le temps des fêtes c’est une belle période, avec les vacances ou les congés (tout dépendamment de votre horaire)! Profiter de cette petite pause pour prendre le temps de voir les gens que vous aimez, car comme je disais plus haut, la vie peu être si fragile!!!

    Pour tous ceux qui ne le savaient pas encore, j’adore Whitney Houston (paix à son âme!)!!! Alors j’ai décidée, comme c’est le temps de noël, de vous faire une petite playlist de chanson de noël de Whitney! Let the show begin!!!!


Whitney Houston feat. The Georgia Mass Choir - I Love The Lord/Joy To The World

Whitney Houston - Who Would Imagine A King

Whitney Houston - Deck The Halls/Silent Night

Whitney Houston - The First Noël

Whitney Houston - One Wish For Christmas

Whitney Houston - Hold On, Help Is On The Way

Whitney Houston - Joy

    Je vous souhaite un Joyeux Noël et une Bonne année 2016!!!!

Réaliser tous vous rêves!!!





À l'ans prochain! Xx
Patrick Morin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Finie l’hibernation!

TLC

Présentations!!! (partie 3)